Les pères d’aujourd’hui: un sondage exclusif

Les pères d’aujourd’hui: un sondage exclusif
Par Geneviève Doray, Directrice, Naître et grandir
20 mai 2014

Plus que jamais, les papas prennent leur place auprès de leur enfant. Nous avons eu envie de leur rendre hommage et d’en savoir plus sur la façon dont ils vivent leur paternité. Et qui mieux que Martin Larocque, papa bien connu des parents, pouvait sonder leur cœur ? Pour nous, il a rencontré trois papas de trois générations qui, malgré leur différence d’âge, ont bien des points communs. Un dossier à ne pas manquer dans le numéro de juin de Naître et grandir. Pour savoir où vous procurer un exemplaire gratuitement, consultez notre localisateur.

À cette occasion, nous avons aussi mené avec Léger un sondage exclusif sur les pères d’aujourd’hui dont voici les résultats.


Les résultats statistiques présentés ci-dessus proviennent d’une étude réalisée par Léger, pour le compte de Naître et grandir, auprès d’un échantillon aléatoire représentatif de 300 pères québécois qui avaient au moins un enfant de moins de 6 ans. Les données ont été recueillies du 20 au 26 mars 2014

Commentaires (1)

  1. Maryse Baillargeon 22 mai 2014 à 06 h 28 min
    Bon Jour !

    Finalement, si je comprends bien, un père reste un papa et une mère est toujours une maman !!! Depuis la nuit des temps !!!

    Maryse De la Baillarge !
    xxx

Partager