Sondage: aidez-nous à grandir!

Sondage: aidez-nous à grandir!
Par Geneviève Doray, Directrice, Naître et grandir
10 avril 2018
Sans doute avez-vous vu apparaître une invitation à évaluer en quelques questions le texte que vous venez de lire. Pourquoi ce sondage et à quoi servent vos réponses?

Lorsque vous consultez notre site, sans doute avez-vous vu apparaître une invitation à évaluer en quelques questions le texte que vous venez de lire. Pourquoi ce sondage et à quoi servent vos réponses?

Mené en collaboration avec des chercheurs de l’Université McGill, ce court questionnaire qui vous est proposé à la fin de votre lecture vise à évaluer la pertinence, les impacts, l’utilisation et les bénéfices des textes de notre site.

Pour nous, en effet, il est primordial de vous offrir du contenu actuel, clair et fiable, qui vous soit véritablement utile. Ces quelques questions sont donc l’occasion de nous dire si nous y arrivons! C’est votre chance de nous donner votre avis sur nos textes. Pour l’instant, le sondage est offert seulement sur tablette et ordinateur.

Chaque texte est analysé séparément et vous pouvez donc répondre aux questions pour plusieurs articles. En fait, plus il y a de questionnaires répondus pour un texte, mieux c’est! Le sondage ne prend que quelques minutes à remplir, car nous souhaitons qu’un maximum de personnes y réponde. Et, bien sûr, vos réponses et commentaires sont complètement confidentiels.

Toutes les réponses et tous les commentaires sont pris en compte afin de nous aider à améliorer les textes. Par exemple, si des lecteurs ont indiqué qu’une information n’était pas claire, notre équipe retravaillera la section concernée afin de l’améliorer. Votre avis a donc un impact pour les milliers de lecteurs et lectrices de Naître et grandir et pour les futurs parents qui utiliseront notre site ensuite.

Un immense merci

Comme vous le voyez, pour l’équipe de Naître et grandir, vous soutenir quotidiennement dans votre rôle auprès de votre enfant en vous offrant de l’information de qualité est plus qu’une mission, c’est une passion!

Au nom de toute l’équipe, permettez-moi d’en profiter pour vous remercier si vous avez déjà pris le temps d’évaluer un texte après l’avoir lu. Votre aide est précieuse afin de poursuivre l’amélioration du contenu de notre site. Alors, j’espère que vous continuerez d’évaluer d’autres pages que vous lirez. Merci beaucoup de votre participation!

Geneviève Doray, Directrice, Naître et grandir Tous les billets de l'auteur

Commentaires (6)

  1. Imene 10 avril 2018 à 14 h 48 min
    Un grand merci pour toute l'équipe Naître et grandir , je vous suis depuis le début de ma grossesse maintenant ma fille a 10 mois et je trouve que de bons conseils, merci beaucoup pour votre travail
  2. Naître et grandir 10 avril 2018 à 15 h 05 min
    Notre plus belle récompense est de lire de beaux messages comme le vôtre. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire!
  3. Anaïs 13 avril 2018 à 10 h 15 min
    Un grand bravo et merci à toute l'équipe de naître et grandir. J'ai découvert votre site après la naissance de mon bonhomme, il y a 1 an et demi... Et il m'a tellement aidée! A me sentir moins seule, à comprendre ce nouveau petit être étrange qu'est un bébé, à me rassurer, à prendre confiance en moi! Je n'ai pas trouvé d'équivalent sur les sites français... Continuez, c'est top!
  4. Geneviève Doray 13 avril 2018 à 10 h 24 min
    Merci de vos bons mots; nous sommes heureux de vous aider et nous espérons vous accompagner jusqu'à ce que votre garçon soit rendu à 8 ans :-)
  5. Catherine 20 avril 2018 à 20 h 16 min
    J'adore votre site et le livre Mieux vivre avec notre enfant. Quand on a un enfant, on commence à s'inquiéter de tout. Que de rendez-vous inutiles chez le médecin vous m'avez épargné! Que de fois on a évité des chicanes en appliquant vos conseils pour mieux gérer les nouveautés qu'apportent nos enfants qui grandissent. Aucun de mes trois enfants n'est pareil, mais vous avez toujours de bons conseils pour toutes les situations. Pour les blogues, je m'ennuie un peu de Dr Taz
  6. Geneviève Doray 23 avril 2018 à 10 h 13 min
    Merci de ce gentil mot! Nous sommes heureux d'apprendre que vous apprécié nous lire et que nous vous sommes utiles :-) Bravo pour votre belle famille de trois enfants!

Laisser un commentaire



En cliquant sur Soumettre, vous acceptez nos modalités d'utilisation