Une nouvelle infolettre

Une nouvelle infolettre
Par Geneviève Doray, Directrice, Naître et grandir
26 septembre 2016
Afin de mieux répondre à vos besoins, nous avons repensé le design de l’infolettre hebdomadaire et elle est maintenant offerte jusqu’à 8 ans!

Afin de mieux répondre à vos besoins, nous avons repensé le design de l’infolettre hebdomadaire. C’est ainsi que, dans la semaine du 26 septembre, nos abonnés ont eu le privilège de découvrir dans leur boîte de courriel une version actualisée de leur infolettre.

Une des principales raisons aux changements apportés à l’infolettre est que de plus en plus de lecteurs et lectrices utilisent leur appareil mobile. En effet, près de 60 % de nos abonnés la consultent maintenant de cette façon. Nous avons donc voulu rendre sa lecture plus agréable pour les appareils sans fil en s’assurant que notre infolettre s’ajuste automatiquement selon le format de l’écran.

En plus d’un nouveau design épuré et plus visuel, notre nouvelle infolettre offre un contenu enrichi ainsi qu’un localisateur intégré pour trouver votre magazine gratuit. Tout cela offert maintenant jusqu’à ce que votre enfant ait 8 ans!

Curieux de voir le résultat de cette nouvelle mouture?

Abonnez-vous à l’infolettre.

Geneviève Doray, Directrice, Naître et grandir Tous les billets de l'auteur

Partager