Naître et grandir recrute!

Naître et grandir recrute!
25 mars 2021
L’équipe de Naître et grandir recrute! Le poste d’agent-e, service à la clientèle et aux commandes, est à combler.

L’équipe de Naître et grandir est à la recherche d’un agent ou d’une agente service à la clientèle et aux commandes, pour remplacer notre collègue Sylvie qui prendra une retraite bien méritée en juin! 

Si vous êtes une personne positive, avec un sourire dans la voix, dotée d’un super sens de l’organisation, ce poste est fait pour vous! Vous pourrez contribuer à la diffusion et au rayonnement des différents outils de Naître et grandir (ex. : magazine, affiche, dépliant, etc.) en agissant comme intermédiaire auprès des intervenants et intervenantes et organismes.

Les responsabilités et tâches qui vous seront confiées vous permettront de mettre à profit votre entregent, vos capacités d’écoute et de faire preuve d’initiative afin de contribuer activement au développement de Naître et grandir.

Alors, si vous êtes à la recherche d’un nouveau défi au sein d’une équipe dynamique, nous vous invitons à consulter l’offre d’emploi détaillée et à envoyer votre CV à ressourceshumaines@fondationchagnon.org au plus tard le 15 avril prochain.

 

Photo : GettyImages/MicroStockHub

Commentaires (1)

  1. Véronique Ayotte 31 mars 2021 à 13 h 58 min
    Bonjour, J'aimerais changer le nombre de copies que je reçois et le nom du destinataire. Je vous remercie de me revenir !

Laisser un commentaire



En cliquant sur Soumettre, vous acceptez nos modalités d'utilisation