De retour!

De retour!
Par Geneviève Doray, Directrice, Naître et grandir
1 septembre 2020
Le magazine est enfin de retour! Geneviève Doray, notre directrice, fait le point sur les derniers mois.

Comme je suis heureuse de vous retrouver! Je dis « retrouver » en parlant du magazine bien sûr, car nous n’avons jamais cessé d’être présents sur le web. Je tiens d’ailleurs à féliciter et à remercier tous les membres de mon équipe qui ont fait de leur mieux pour télétravailler, souvent avec de jeunes enfants autour. Bravo à eux et bravo à vous aussi, car je me doute que les derniers mois n’ont pas dû toujours être faciles…

J’ai espoir que ce télétravail imposé entraînera des changements durables dans le monde du travail et que les employeurs seront plus réceptifs envers cette mesure de conciliation travail-famille si simple pourtant!

Tout comme vous, sans doute, j’ai eu des hauts et des bas dans les derniers mois. Ne pas pouvoir voir ou coller les gens que j’aime est sans doute ce que j’ai trouvé le plus difficile (maman, j’ai hâte de pouvoir te faire un câlin!) et cela m’a permis de mieux comprendre la réalité que vivent bien des familles immigrantes qui passent souvent de très longues périodes sans pouvoir voir leurs proches restés dans leur pays d’origine.

Vous offrir de l’information de qualité et combattre la désinformation est plus important que jamais pour nous!

À travers les nuages des derniers mois, je retiens aussi du positif : les nombreuses initiatives qui ont émergé pour occuper les tout-petits, que ce soit des contes et des livres en ligne, des activités physiques, des expériences scientifiques ou des visites virtuelles de musées, il y en a eu pour tous les goûts. Chapeau aux différents organismes et individus à l’origine de ces belles initiatives!

Au moment où j’écris ces lignes, je ne sais pas ce que sera l’automne… mais sachez que nous continuerons d’être là pour vous soutenir dans vos responsabilités parentales et vous donner l’heure juste!

Trouvez votre exemplaire gratuit du magazine grâce à notre outil de localisation et votre code postal.

 

Geneviève Doray, Directrice, Naître et grandir Tous les billets de l'auteur

Commentaires (4)

  1. Line 4 septembre 2020 à 13 h 20 min
    Bonjour, est-ce possible de lire votre magazine en ligne?
  2. Geneviève Doray 4 septembre 2020 à 15 h 02 min
    Non, notre magazine n'est pas offert en version numérique. Nous vous invitons à consulter notre localisateur pour trouver l’endroit le plus proche où vous pouvez aller vous chercher un exemplaire gratuit du magazine. https://naitreetgrandir.com/fr/magazine/trouver-magazine-ng.aspx De même, sachez que la majorité des sujets abordés dans le magazine le sont aussi sur notre site web. Nous vous invitons à utiliser le moteur de recherche en haut à droite en utilisant des mots clés selon le sujet recherché. Bonne lecture :-)
  3. Noémie 14 septembre 2020 à 05 h 07 min
    Bonjour. Merci pour votre site internet, je suis une vrai fan et ne manque aucun article. J'aurai aimé être une lectrice de votre magasine... mais je suis en France. Merci à toute l'équipe, vos conseils me sont précieux ! Bonne continuation
  4. Geneviève Doray 15 septembre 2020 à 14 h 00 min
    Merci Noémie de ce gentil commentaire! Je suis heureuse que nos textes vous soient utiles. Même si vous n'avez pas accès à notre magazine, sachez toutefois, que dans notre section Dossiers, vous retrouverez le dossier du mois du magazine. Notre section fiches d’activités et recettes familiales regroupe également toutes les activités des cahiers centraux ou la recette du mois. Enfin, la majorité des sujets abordés dans le magazine le sont aussi sur notre site web. Bonne lecture :-)

Laisser un commentaire



En cliquant sur Soumettre, vous acceptez nos modalités d'utilisation

Partager