Venez nous rencontrer

Venez nous rencontrer
Par Geneviève Doray, Directrice, Naître et grandir
8 mars 2014

Kiosque Naître et grandirC’est dans le confort de votre foyer que nous vous invitons à venir nous rencontrer lors du Salon virtuel Mon bébé qui aura lieu les mercredi 12, jeudi 13 et vendredi 14 mars prochains.

Comment ça fonctionne? C’est simple, il suffit de vous rendre à l’adresse www.salonvirtuelmonbebe.com, de vous inscrire (c’est gratuit) et de visiter notre kiosque. Des membres de notre équipe seront sur place pour vous y accueillir.

Des experts vous répondent

Pour bonifier cette expérience interactive, nous avons invité trois experts à venir discuter avec vous en direct. Marie-Ève Bergeron-Gaudin, orthophoniste, vous attend pour discuter langage et communication avec votre petit. Stéphanie Côté, nutritionniste, répondra à vos questions sur l’alimentation des tout-petits. Mireille Dion, sexologue, sera présente pour aborder le sujet de la relation de couple, mais aussi celui du développement psychosexuel des enfants.

Voici les moments où elles seront présentes à notre kiosque.  Venez les rencontrer!

Stéphanie Côté, nutritionniste

Mercredi 12 mars, 14h à 15h

Jeudi 13 mars, 9h à 10h

Vendredi 14 mars, 9h à 10h

Mireille Dion, sexologue

Mercredi 12 mars, 13h à 14h

Jeudi 13 mars, 13h à 14h

Vendredi 14 mars, 16h à 17h

Marie-Ève Bergeron-Gaudin, orthophoniste

Vendredi 14 mars, 9h à 10h, 11h à 12h, 14h à 15h

 

Primeur

Lors de ces trois journées, vous aurez également la chance d’avoir un aperçu de notre prochain numéro du magazine grâce à la conférence Des stratégies pour être un parent heureux. Notre journaliste Nathalie Vallerand, qui signe le dossier du numéro d’Avril 2014 de Naître et grandir, vous présentera quelques stratégies pour être plus heureux et en paix, en tant que parents, avec votre façon d’élever vos enfants.

C’est donc un rendez-vous!

Le Salon virtuel Mon bébé 2014, du 12 au 14 mars, de 9h à 17h

Geneviève Doray, Directrice, Naître et grandir Tous les billets de l'auteur

Partager