Êtes-vous un spécialiste?

Êtes-vous un spécialiste?
Par Geneviève Doray, Directrice, Naître et grandir
17 octobre 2011

Si je vous demande ce que vous devez faire pour que votre bébé expérimente le mouvement de son corps dans l’espace ou, encore, comment l’aider à acquérir la notion de permanence de l’objet, sans doute me direz-vous que vous n’êtes pas un spécialiste du développement de l’enfant.

Et pourtant, je suis certaine que vous avez déjà joué à « faire coucou » ou « ti-galop », non? Les plus grands spécialistes n’auraient pas fait mieux! Sans vous en douter, voilà même que vous venez de répondre à ma grosse question compliquée du début!

Les chatouilles, l’avion, les gazouillis... Tous les petits jeux simples que vous faites contribuent à stimuler le développement de votre enfant. Continuez, vous l’aidez à bien grandir.

Et vous, quels sont les gestes de « spécialistes » dont votre enfant raffole?

Geneviève Doray, Directrice, Naître et grandir Tous les billets de l'auteur

Commentaires (3)

  1. Manu 30 octobre 2011 à 03 h 19 min
    J'ai adoré vos dernière publicité! C'est tellement beau & touchant! Je me demandais si j'en fesais suffisamment pour stimuler mon bébé de 5mois et vous m'avez bien rassuré! Merci!!
    J'adoooore votre site internet! Bonne continuité!
  2. Patricia 31 octobre 2011 à 15 h 11 min
    Je veux vous féliciter pour votre annonce publicitaire sur les parents spécialistes. Je suis enseignante et j'ai la certitude que la stimulation en bas âge a des effets sur les capacités à apprendre à long terme. BRAVO encore et continuez!
  3. Pascale Savard 9 novembre 2011 à 01 h 07 min
    J'ai récemment vu vos publicités à la télévision et je voulais simplement vous dire qu'elles sont magnifiques! Très touchant! Je travaille personnellement en communications marketing et je tenais à vous féliciter pour la justesse de votre message, le rendu visuel... Même moi qui n'a pas d'enfant, je suis à chaque fois touchée, surtout par Mme Coucou et le regard étonné de la petite! :-)

    Bravo!

Partager